Vous souhaitez un premier contact téléphonique, vous préférez des échanges par mails… Secrétariat 2.0 prend contact avec vous à votre convenance.
Une fois les termes de la proposition tarifaire acceptés, vous téléchargez vos données (audio, vidéo, matrices, notes…) grâce au lien suivant www.wetransfer.com.
Vous saisissez ensuite votre adresse mail ainsi que celle de Secrétariat 2.0 contact@secretariat2-0.fr et cliquez sur « Transfert ».
Vous pouvez également nous adresser vos fichiers en pièces jointes par mail à l’adresse contact@secretariat2-0.fr.
Pour vos enregistrements numériques, si vous ne possédez pas de dictaphone, vous pouvez dicter via votre smartphone (application dictaphone).
La livraison des données se fait uniquement par courrier électronique.
Secrétariat 2.0 s’engage à accuser réception des données et à livrer la mission dans le délai convenu avec le client.
La facture vous est adressée avec l’envoi des travaux par courrier électronique.
Vous devrez accuser réception des données dans les 48h de la réception du mail et prendre contact avec nous pour toute correction ou modification nécessaire.
Secrétariat 2.0 se déplace également dans vos locaux afin d’assurer une meilleure gestion administrative de votre entreprise. Disposez d’une secrétaire qualifiée sur site !
Secrétariat 2.0, partenaire de toutes vos missions !